Team Building

1535039_770715532946882_2076833155_n.jpgLa création d’une équipe saine et productive doit toujours être parmi les principaux objectifs de votre entreprise, car seule une équipe forte et unie peut produire des résultats positifs.

La création d’une équipe gagnante est un processus long, exigeant et complexe, qui demande la mise en place d’un projet détaillé et une grande flexibilité, à la fois.

Nos projets sont destinés à changer l’attitude des employés envers le travail, envers les autres et envers chaque tâche à accomplir. L’apport principal des solutions proposées par Modd Events est la création d’un esprit d’équipe, ainsi que d’un esprit d’entreprise avec un haut degré de dévouement au service des objectifs de son entreprise.

Pour parvenir à une entente parfaite entre les employés, nous impliquons dans notre travail quotidien toutes les techniques de Team Building et nous obtenons pour résultat :Untitled-2_0002_Layer-6.pngUntitled-2_0006_Layer-2.png

  • Un esprit d’union
  • Le « NOUS », au lieu du « JE »
  • Des relations basées sur la confiance
  • Une plus haute qualité de travail en groupe
  • Une augmentation significative de la productivité
  • La mis en œuvre des objectifs de l’entreprise
  • Un sentiment d’appartenance à l’équipe
  • Une atmosphère de confiance et d’harmonie entre la direction et les employés

conseil1_1

jeux_fr

Les jeux sont parmi les techniques les plus efficaces de Team Building. Ils aident à construire des relations interpersonnelles saines et résolvent les problèmes entre les employés.

Le caractère amusant et créatif des jeux permet de s’engager rapidement dans la vie du collectif. Cette réalité  est davantage utile pour les nouveaux employés de l’entreprise. En outre, pendant les jeux de Team Building la personnalité des membres de l’équipe est décelée et son potentiel est mis en valeur. Chaque participant a la possibilité de s’exprimer.

conseil2

analyse_fr

Beaucoup d’entreprises réunissent des gens de différentes nationalités et de différents horizons, qui peuvent avoir des approches complètement différentes. C’est pourquoi nous recommandons de passer périodiquement une analyse socio-psychologique de votre entreprise, qui aidera à trouver les solutions pour tous les problèmes et les résoudre en amont.

L’analyse réglemente et renforce le lien entre les salariés et le management en permettant d’augmenter la productivité du travail en cours de réalisation et en le rendant mieux organisé. Notre méthode découvre le potentiel de chaque salarié et lui permet d’atteindre de nouveaux niveaux dans sa vie professionnelle.

L’analyse socio-psychologique permet de suivre les relations interpersonnelles des travailleur et leurs attitudes  envers les conditions de travail. Résultat, élaboration des méthodes les plus efficaces pour résoudre les problèmes devient réalité.

Nous sommes sûrs que pour atteindre des résultats parfaits chaque entreprise doit créer une atmosphère saine au travail, mais également en dehors du travail.

conseil3

.

titre_etape_1 Les étapes de la création basées sur une méthodologie claire et efficace

etapes_francais-page-001

× Chat modd events

Nous sommes actuellement déconnecté. Vous pouvez nous envoyer un courriel à la place.

Team building

1535039_770715532946882_2076833155_n.jpgThe creation of a strong and efficient team is one of the prior objectives of a company, as only a united team with mutual understanding can have positive results, especially while implementing big projects. Building a team of winners is sometimes a long, diligent and hard process, which requires detailed planning and appropriate flexibility.

Projects implemented by Modd Events will change the attitude of the staff towards the work, towards team members, even towards each particular task. The main advantage of the services of Modd Events consists in forming unanimity and devotion.

In order to achieve perfection in team spirit and mutual understanding the main techniques of team building should be implemented in our daily work which will certainly help in return get:

Untitled-2_0002_Layer-6.pngUntitled-2_0006_Layer-2.png

  • The “WE” reality instead of “ME”
  • Unanimity
  • Relations based on trust
  • High quality work
  • Significant increase of efficiency
  • Realization of company’s goals
  • Sense of belongingness to the team
  • Corporate spirit, trustful relations between employees and the management

advice1_copy

games_en

Games are the most productive team building tools. They help create healthy interpersonal relations as well as solve ongoing controversies formed during the work.

The entertaining nature of games gives a feeling of involvement and the chance for quickly becoming part of the community. This fact is especially important for companies’ new employees. Besides, team building games give the opportunity to reveal the personality of each employee and help them to express themselves.

advice2_copy

social_psycho_en

Many companies gather representatives of different nationalities and interests, who may have totally different corporate personalities and approaches. This is why we deeply advise conducting periodically a socio-psychological assessment of your company, which helps you reveal even the smallest problems and solve them just on time.

This analysis, which regulates and strengthens the bonds between the management and employees, helps increasing work productivity. Our method reveals the potential of each employee and helps them reach new standards in their professional life.

The socio-psychological analysis allows you to follow interpersonal relations of your staff, their attitudes towards the company and working conditions, which helps finding the most efficient ways of solving your problems.

We are sure that in order to achieve perfect results, each company should create healthy atmosphere both inside and outside the working place.

advice3_copy

.

titre_etape_english_copy

The steps of the creation based on a clear and efficient methodology

pic1-large

× Chat modd events

Nous sommes actuellement déconnecté. Vous pouvez nous envoyer un courriel à la place.