Soirée arménienne à Londres

Grâce au soutien de la Fondation pour le Développement de l’Arménie, le 1er novembre, l’Hôtel londonien Savoy a accueilli le « British Guil of Travel Writers 2015 », qui avait pour but de présenter la culture arménienne dans toute sa splendeur. Etaient présents à cet événement 350 invités de l’organisation britannique : journalistes, oenologues et sommeliers.

Les délais étaient courts, les complications nombreuses, mais le but était très clair. Grâce à la collaboration sérieuse entre la société franco-arménienne Modd Events et la Fondation pour le développement en Arménie, l’un des événement les plus importants de l’année a été planifié avec succès dans les moindre détails, de la décoration des tables jusqu’à la cérémonie d’accueil des invités, des souvenirs offerts aux invités, jusqu’aux écrans géants installés dans le hall sur lesquels ont été diffusées toute la soirée des images en 3D de chefs d’oeuvres de la peinture, des ornements et des paysages. La partie musicale a été assurée par Arto Toundjboyadjyan. Le fondateur du restaurant Dolmama, Jirayr Ananyan, a apporté une saveur spéciale à la soirée en servant des mets traditionnels arméniens revisités durant le dîner.

Grâce au travail professionnel de toute l’équipe, les journalistes britanniques ont ressenti durant toute la soirée le souffle de la culture arménienne, et ont quitté la salle avec des belles impressions sur l’Arménie. Une phrase a résonné de tous « La soirée arménienne de Londres était splendide ».

Nous ne parlons pas de résultats, nous réalisons des projets. Cette soirée en était une belle preuve…

 
1er septembre avec ACBA Crédit Agricole Bank
cadre5

cadre5

Le 1er Septembre, ACBA-Crédit Agricole Banque a enregistré un feu d’artifice des sentiments uniques
dans l’histoire de la ville.

1000s d’enfants, sourires éclatants, fleurs, cadeaux …

Cette journée est restée dans l’histoire d’années.

Lire la suite >>
Concert de "7/8 Projet band" à Moscou
cadre3

cadre3

17.06.2014 le concert «7/8 projet Band», organisé et parrainé par Modd Events, a eu lieu à Moscou.

Etant donné les yeux brillants et le nombre de remerciements on pourrait conclure que l’événement a été un succès!

La partie musicale était un « WOW! » vivante et le plus interactive possible, contribué par les artistes eux-mêmes et la musique!

Lire la suite >>
× Chat modd events

Nous sommes actuellement déconnecté. Vous pouvez nous envoyer un courriel à la place.

Armenian Event in London with Modd Events

On the 1st of November with the direct support of Armenian Development Fund the project named “British Guild of Travel Writers 2015” was held at “Savoy” hotel in London, which aimed to present Armenian culture in all its glory. Around 350 guests- journalists, wine experts and sommeliers of British company were present at this event.

The deadlines were extremely short, the problems were numerous, the goal was clear. Modd Events Armenian-French Company and our partners from Armenian development fund had seriously planned every detail of the most important project of the year, from centerpieces of tables up to hospitality ceremony, from guests’ souvenirs up to huge screens placed in the hall which during the whole evening displayed the masterpieces of Armenian painting, ornaments and landscapes by 3D format. Musical part was provided by Arto Tunjboyajyan. “Dolmama” restaurant’s founder Jirayr Ananyan gave a special taste and smell to this evening  providing  the traditional dishes of Armenian Cuisine in a new way during the dinner accompanying the award ceremony.

Thanks to the professional approach of whole team engaged in the project, British journalists have felt the Armenian spirit during the evening and left the event with best impressions. “Armenian evening in London was splendid”,-was their feedback.

We are not talking about the results, we are making achievements. This project was an obvious proof of it…

 
Grand opening ceremony of "Tsarav Aghbyur" sanitary zone of “Yerevan Djur” CJSC

In October, the grand opening ceremony of Tsarav Aghbyur” sanitary zone of “Yerevan Djur” CJSC ” was held which organizational part was assigned to MODD EVENTS Armenian-French Company. Our penmanship was obvious, the opening ceremony was impressive.

Lire la suite >>
Incentive Tour with Yerevan Brandy Company
_MG_7715

September-October 2014 Yerevan Brandy Company hosted its guests from Russia, Ukraine, Belarus and Slovakia guests in the frames of incentive tour organized by Modd Events.

Unforgettable and saturated days in Armenia.

• Introduction to the “colors” of Armenia,
• Sightseeing tours,
• Entertainment programs,
• Master classes and more.

The words of gratitude indicate the success of the program. ” I want to express my deep and sincere gratitude for the wonderful moments and emotions! The travel program became bright and full of rich colors with you. I really hope to see you again soon. “- Elena Eremenko

The biggest achievement for us are the words of gratitude, pushing us to work with the same energy, love and commitment.

_MG_7715

Lire la suite >>
× Chat modd events

Nous sommes actuellement déconnecté. Vous pouvez nous envoyer un courriel à la place.